mardi 3 août 2010

SAC CHLOE en vente pour le lancement du VIDE DRESSING COCONUT LIPSTICK BLOG DE MODE



En tant que grande consommatrice de Sac à Main Chloé, Lancel, Gucci, Vuitton, Séquoia et autres, je profite de ce Vide Dressing pour faire un peu de place dans mes placards.

Idem pour les Vêtements, Morgan, Kookai, Mango, Zara, La City, Sandro, H&M, Zadig&Voltaire, Carling, Givenchy et j'en passe. Alors bienvenue dans mon placard et profitez en bien.



PRIX : 530€
Envoi colissimo 15 €
VENDU


Pour l'ouverture de mon Vide Dressing je vous propose un Sac Chloé Tracy Couleur Cognac/Moutarde fabriqué en Italie en état Quasi Neuf porté peu de fois, vendu en boutique 1125 € lors des précédentes Collection. Dimension Longueur 41,5cm, Largeur 12,5cm, Hauteur 30cm.

Trés beau sac de la marque Haute Couture CHLOE, il est trés pratique pour travailler ou sortir, format A4 et dossier rentrent sans problème, les couleurs chaudes se portent été comme hiver, avec des beiges, ocres, bruns.
PRIX : 530 €
VENDU

***
Les Vêtements en vente actuellement
Les basiques de l'été : du BLANC jupe, short, pantalon tous en très bon etat


Jupe Morgan coton stretch taille 36
prix : 5 €
Envoi lettre max : 4 €
Colissimo : 8,50 €



Pantalon coton Kookai taille 36
prix : 5 €
Envoi lettre max : 4 €
Colissimo : 8,50 €



Pantacourt zara coton stretch Taille 38
prix : 5 €
Envoi lettre max : 4 €
Colissimo : 8,50 €


Réglement du vide dressing: pas de retour ou échange des articles, règlement en espèce ou chèque

CONTACT : tita1@libertysurf.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire