lundi 23 août 2010

Tee shirt Galliano offert dans le BIBA de Septembre 2010






Le magazine BIBA propose régulièrement des offres intéressantes en kiosque au niveau mode avec des modèles Créateur en edition limitée de Paul&Joe, AntikBatik, etc... souvent des petits tops, des combi de plages, des étoles griffés. Ce mois ci, c'est la sortie du Biba de mois de septembre déjà en kiosque depuis quelques jours maintenant qui fera des heureuses avec un Tee shirt Signé John Galliano très mignon , assez décolleté et assez long à porter sur un jean stretch, une jupe ou un leggings. Blanc avec une impression dentelle et noeud noire, il est en maille coton légèrement existensible, taille unique équivalent taille 36 à 40. Le magazine + le Tee shirt Galliano 4,90 € en kiosque, pourquoi s'en priver...encore un joli top à mettre cet été


3 commentaires:

  1. Bonjour , dans quelle librairie presse l'avez vous trouvé? car je ne le trouve pas sur Paris
    merci d'avance !!! j'espère vraiment le trouver !!! Nadège

    RépondreSupprimer
  2. Dans un tabac presse de mon quartier, mais attention c'est en édition limitée, un conseil s'y rendre régulièrement et demander les dates d'arrivées des magazines, pour le mois de septembre ce sera un foulard sonia rykiel très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je rassure Nadège, j'ai fait toutes les presses de mon département sans résultats, enfin presque, j'ai déclaré forfait avant!
    Mais j'y suis allée le jour même de la sortie du magazine: rien.
    Qlq jours après: Rien
    RIEN, RIEN!
    Pas cool...
    Pour le foulard de Sonia Rykiel... c'est mal engagé...

    RépondreSupprimer